Bien étrange message…

Quand la peinture intuitive se fait messagère

Entrons dans la danse...
***********************
Partie pour faire de l'abstrait, une tache rouge circulaire et quelques coups de pinceau m'ont alors fait apparaître des yeux et comme un visage. Je suis entrée dans cette danse dont je n'avais connaissance d'aucun pas... Je me suis laissée guider et j'ai parcouru ma feuille de coups de pinceau... A présent, ce visage me fait penser à une personne de mon entourage, c'est troublant et ne comprends pas encore le message... Je laisse poser...

La nuit qui a suivi, cette personne m'est apparue dans un rêve. Le lendemain, je recevais un courrier d'elle après un long silence !!!
Gratitude ! 🙏❤🙏

"Entrons dans la danse.. J'invite les membres à se laisser inspirer par ce visage... Que vous inspire-t-il ? Laissez venir les mots intuitivement, laissez danser les mots, sans réfléchir..." Laurence des Editions La Plume Sauvage

"Ce visage m'inspire une Femme au grand coeur qui ne peut exprimer sa profonde tristesse et pourtant avec tellement d'amour à donner." Véro A.

"Entrons dans la danse.... Tends-moi la main, j'en tremble... Me presser contre toi, faire chavirer mes bras, collée à ton navire, naviguer voiles dehors, suivre ta houle aimée, oublier l'horizon, ne fixer dans mon champ que tes yeux vagabonds, ne croire dans cette danse que tes yeux ancriers." Amla-Alexandra F.

"Ce visage m'inspire de la tristesse et le sentiment de se noyer, de descendre dans la tristesse en profondeur au point de ne pas savoir si on en sortira.
De plus, il y a l'absence de la bouche et ce cercle rouge autour : Tais-toi ! N'embête pas les autres avec tes problèmes. 
Ça donne un grand désespoir...
Cette image intuitive pourrait révéler ces émotions en moi et inconscientes si je l'avais créée." Claire G.

"J'y vois un visage coeur 😍, un visage en transformation ! Comme s'il se crée sous le regard de l'observateur ... très étrange !" Nathalie T.

"J’y vois un décalage entre les deux côtés du visage comme un collage qui aurait été réalisé." Catherine L.

Merci infiniment à vous pour vos textes et pour avoir fait de cette peinture intime une belle co-création ! Merci à Laurence pour avoir impulsé cet élan qui peut se poursuivre dans la partie commentaires de cette page... Caroline

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :